...
Nous mettons tout en œuvre pour que votre inscription à nos services soit toujours une expérience positive. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, informez-nous et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. Dans le cas où le problème persiste, vous pourrez demander un remboursement simple et rapide.

Conditions générales :

Nous proposons une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours en cas de dysfonctionnement lié aux fonctionnalités de l’application (par exemple, si le serveur est inaccessible pendant 3 jours consécutifs ou plus, sous réserve de preuve).

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de souci lié à votre fournisseur d’accès internet, à votre connexion ou à votre abonnement personnel.

De même, si vous changez simplement d’avis après l’achat (notamment après avoir effectué un test gratuit), aucun remboursement ne sera possible. En outre, si vous refusez de collaborer avec notre équipe pour identifier ou résoudre les problèmes rencontrés, nous ne pourrons pas vous accorder de remboursement.

Procédure de remboursement :

Les remboursements s’effectuent uniquement via le mode de paiement utilisé lors de la commande. Pour toute demande concernant un paiement ou une annulation, vous pouvez nous écrire à contact@iptvquebec-abo.ca

Exceptions :

Aucun remboursement ne sera possible si votre compte est suspendu suite à une violation de nos conditions d’utilisation. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales fournies lors de l’achat.